Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi on est partit de ELU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badboys-Tis
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 09:25 (2013)    Sujet du message: Pourquoi on est partit de ELU Répondre en citant

Bonjour a tous,

Donc voila hier j'ai decider tous seul que la guilde devais quittez ELU pour les raisons suivantes:

- Trop de prise de tete en canal /a.

- Manque de respect vis a vis des gens.

- Manque de responsabiliter des meneurs et Bras Droits des guildes.

- La repartition des pepites n'est pas respecter et aussi beaucoup de profiteur qui venait apres les conquetes pour ce faire des pepites.

- Apres chaque reunions les choses dites ne sont pas appliquer.

Il y en plein d'autres mais j'ai la fleme d'ecrire tous sa, bref je fais ce petit post pour deja presenter des excuses au membres qui aurais voulu que l'ont prennent le temps de bien discuter avant mes agissements qui je dirais etais un peux solitaire (nous sommes une guilde et j'ai oublier que beaucoups veulent s'investir pour que tout sois bien en regle).

Ensuite comme vous l'avez vue on a rejoint une autres alliance tres tres vite (SOA - Sons Of Anarchy), certaine guilde qui etait dans ELU y sont.

Ses guildes qui reste malgrer moi des personnes assez mature, vous direz pas tous mais voila la plus part ont des personnalites bien differentes, certe mais ce ne sont pas des gens qui clash pour un rien comme la plus part du temps dans canal (/a dans ELU).

Vous aurez surment beaucoup de chose a dire lachez vous apres ce post, la suite je parlerais de notre organisation dans le AvA pour la guilde entre nous pour eviter les erreurs faites dans ELU.

Sur ce court message je vous presents encore mes sinceres excuse d'avoir decider tous seul.

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 09:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Api
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 10:22 (2013)    Sujet du message: Pourquoi on est partit de ELU Répondre en citant

La petite discussion apres le changement d alliance a clarifier la situation,  j ai plus rien a dire sur le sujet. Allons nous pouvoir reactiver le /a ! 

Badboys-Tis
Meneur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 10:44 (2013)    Sujet du message: Pourquoi on est partit de ELU Répondre en citant

Vous avez tous le droits de ne pas vouloir ouvrir mais on va avant tous gerer le AvA dans notre guilde, pour ma part sa restera ouvert.
Pour vous dire ce qui est dit certe mais aussi pour vous evitez des flood, sauf si chaque meneur joue bien leurs role. Sad

Meneur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 10:49 (2013)    Sujet du message: Pourquoi on est partit de ELU Répondre en citant

j'attend par contre vos idee pour faire un topo du AvA en guilde a notre facon histoire de bien gererle partage de pepite sa sera netement mieux pour eviter les rageux et surtout je pense aussi que voila la repartition ce fais sur le nombre des membres co et actif en AvA et non ce qui ont rien fait et ceux qui viennent apres les conquetes Evil or Very Mad

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 10:56 (2013)    Sujet du message: Pourquoi on est partit de ELU Répondre en citant

L Ava necessite d etre reelement actif juste pour les conquetes, je ne me suis jamais pris au jeu mais pourquoi pas essayer. Surtout qu on a un bon topic qui presente bien le systeme d ava.

Atreas
Bras Droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s) Dream's: 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 03:20 (2013)    Sujet du message: Pourquoi on est partit de ELU Répondre en citant

moi j'aimerais que notre guilde se motive plus en AvA, je trouve que pas assez de gens de chez nous sont présent. Non pas forcer, mais les motiver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Pourquoi on est partit de ELU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a