Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cormick

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cormick
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Dream's: 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 05:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Cormick Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Bad Dream's

Présentation IRL : Je m'appelle Romain j'ai 20 ans je suis actuellement
a la recherche d'emploie , j'habite en Lorraine plus précisément à Lunéville ( ville se situant a côté de Nancy) pour ceux qui ne connaissent pas le département c'est Meurthe&Moselle(54). Je pratique le Rugby en club depuis 4 ans en tant que pilier gauche.

Présentation IG :  Cormick Sram 199 multi-éléments basé sur la puissance/force/intel ! Je suis actuellement en restuff je penche vers un mode plus opti pvp (Full Missiz dont l'anneau serais exo pm , anneaux glours exo pa , voile , trophée etc ) et reprendre un parchotage propre et complet (caractéristique et sorts). je suis entrain de monté forgeur de bouclier et j'envisage de prendre mineur et bûcheron vue le coût des ressources pour monté forgeur , j'ai une crâ 198 nommé quaresma-chatte  actuellement déstuff me servant surtout pour les métiers ( bijoutier,cordonnier,tailleur "Niveaux 65" , Joaillomage , cordomage , costumage " Niveaux 100" ) sera a votre entière disposition et gratuite en cas d'entré dans la guilde.Je suis souvent connecté au minimum 2h/jours