Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cormick

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cormick
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Dream's: 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 05:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Cormick Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Bad Dream's

Présentation IRL : Je m'appelle Romain j'ai 20 ans je suis actuellement
a la recherche d'emploie , j'habite en Lorraine plus précisément à Lunéville ( ville se situant a côté de Nancy) pour ceux qui ne connaissent pas le département c'est Meurthe&Moselle(54). Je pratique le Rugby en club depuis 4 ans en tant que pilier gauche.

Présentation IG :  Cormick Sram 199 multi-éléments basé sur la puissance/force/intel ! Je suis actuellement en restuff je penche vers un mode plus opti pvp (Full Missiz dont l'anneau serais exo pm , anneaux glours exo pa , voile , trophée etc ) et reprendre un parchotage propre et complet (caractéristique et sorts). je suis entrain de monté forgeur de bouclier et j'envisage de prendre mineur et bûcheron vue le coût des ressources pour monté forgeur , j'ai une crâ 198 nommé quaresma-chatte  actuellement déstuff me servant surtout pour les métiers ( bijoutier,cordonnier,tailleur "Niveaux 65" , Joaillomage , cordomage , costumage " Niveaux 100" ) sera a votre entière disposition et gratuite en cas d'entré dans la guilde.Je suis souvent connecté au minimum 2h/jours

Pourquoi Bad Dream's : Prioritairement pour moi une guilde qui recrute sur forum et non a tout vas en floodant le canal Recrutement es une bonne guilde , j'étais cher Hagoon Daze qui fait partie de l'alliance Groin je ne m'y suis pas plu car personne ne parle , tout le monde joue de son côté et on ne ce préoccupe pas des autres ce n'est pas ce que je rechercher ! Ce que je recherche c'est un minimum de communication entre chaque membre , de l'entraide , des sortie , des rassemblement sur map donc en ayant /w Api et demandant si vous recrutiez , il m'as envoyer le forum que j'ai lus entièrement avant de me lancer dans ce post-recrutement , tout ce que j'ai lus et compris ma intéressai  et ma poussé a posé ma candidature pour faire d'autant plus vôtre connaissance  Mr. Green .

Je n'ai pas mis de screen pour causes de restuff en espérant que cela ne pose pas problèmes.

Je pense avoir tout dis et espère vous parler très prochainement en /G
Bon jeu a tous et a toutes.
/W Cormick

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 05:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badboys-Tis
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Cormick Répondre en citant

Elle est pas si mal ta candidature voyon voir les autres vote pour ma part c'est un bon POUR

Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Dream's: 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Cormick Répondre en citant

pour moi c'est aussi un POUR car tu veux participer au fofo ce qui est pas le cas de tout le monde (et qui est bien dommage) de plus tu as seulement 2 perso et pas une team ce qui permet de plus jouer avec les autres et donc s'amuser plus en guilde

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Cormick Répondre en citant

Bonne candidature, pour moi aussi c'est un POUR Smile !

legendaire-storm
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) Dream's: 22
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Cormick Répondre en citant

Pour , bonne présentation rien à reproche Very Happy

rezhay
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Cormick Répondre en citant

contre j'aime pas les lorrains !

Api
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Cormick Répondre en citant

Ce Api doit-être une personne vraiment exceptionnel ! Présentation correct, je suis Pour. Okay

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Cormick Répondre en citant

Pour, même raison que nanoy ! Monocompte :p, le monocompte j'adore sa, mais je ne peux plus en faire, A bientot /g je pense !! Very Happy

Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s) Dream's: 61
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Cormick Répondre en citant

J'adore le rugby, et en plus un monocompte, donc surement une personne actif! moi je vote Pour

Cormick
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Cormick Répondre en citant

rezhay les lorrains ne sont pas tous les même en apprenant à me connaître tu verra que je suis un bon Lorrain aha ! Merci pour les "POUR" a bientôt je l'espère  Okay

Cormick
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Cormick Répondre en citant

Je serais connecter ce soir à 20h00 ce week end ma rendu indisponible je préviens au cas où vous auriez tentez de me contacter IG  Very Happy

Atreas
Bras Droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s) Dream's: 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Cormick Répondre en citant

Pour moi c'est un Pour , malgré l'ancienne guilde appartenant a GROIN... on Vera par la suite Smile.

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Cormick Répondre en citant

Accepter !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Cormick

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a