Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cobra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: Cobra Répondre en citant

Tout d'abord, j'ai commencé dans dofus sur le serveur Agride. Je jouais un Sacrieur niveau 127 avec lequel je faisais xp les gens au rat/chat de frigost. Cette classe m'a vite ennuyé et j'ai fini par arrêter Dofus pendant une petite année. J'ai ensuite repris sur le serveur Silouhate où je jouais un Xelor 157 qui s'est fait hacker par un de mes amis...   J'ai donc décidé de venir sur le serveur Amayiro parce qu'un ami y jouer.
Nous avions fait une team et nous sommes rentré dans la guilde Very Bade où j'ai vraiment bien rigolé. Malheureusement, suite à des moqueries, j'ai décidé de quitter cette guilde et de jouer seul pendant un petit mois. Pendant ces 31jours d'ennuie, j'ai réfléchi à savoir dans quelle guilde je pourrai aller et c'est tomber sur vous

parce que depuis que je joue sur ce serveur, j'ai pu constaté que votre guilde était l'une des plus motivés de Amayiro. Vous m’avez l’air d’une guilde active et joyeuse et c’est ce que je recherche avant tout.   Je pense pouvoir apporté de la bonne humeur, de l'humour.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai 17ans . Je m'appelle Hamza et je suis Marocain. Je suis étudiant en Maroc et il ne me reste plus que 1 années avant d'aller à la fac de droit à Casablanca. Je fais beaucoup de sport tel que le foot, vtt, natation, et aussi de la musculation Razz. Mon équipe préferée est bien sûr Borussia Dortmund.
Malgré le temps que je consacre au sport, j'essaie quand même de jouer 3 heures par jour à Dofus. J'adore regarder des mangas et je joue à d'autre jeu comme css ou encore Pes. J'ai des qualités comme des défauts. Je suis très modeste et dynamique mais aussi susceptible et impatient.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Api
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: Cobra Répondre en citant

Avis mitigé, je ne sais pas vraiment si tu serait un joueur reelement actif vu ton passé sur Dofus, Tu joue en monocompte ce qui est une bonne choses mais le fait de dire que tu est 'tomber sur notre guilde'n'inspire pas de reel motivation envers nous. Pour ma part c'est un contre.

Purplee-haze
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s) Dream's: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: Cobra Répondre en citant

j'fais aussi d'la muscu depuis 2 ans =)et j'ai fais 7 ans de foot Surprised pour revenir a la candidature, je pense que tu recherches juste une guilde et pas la notre en particularité ! je pencherai plus vers le contre car je n'vois pas de réel motivation, même si tu m'as l'air sympathique ! Bonne continuation a toi.

Cormick
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Dream's: 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: Cobra Répondre en citant

Hello , tu pourrais tenté une amélioration pour convaincre les membres c'est trop vague a mon goût.. CONTRE pour le moment.

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Cobra Répondre en citant

depuis combien de temps est tu sur le serveur ? Car la guilde a etait reprise il n'y a pas trop longtemps, et connais-tu son ancien nom ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: Cobra Répondre en citant

Candidature trop court.
Quelles était tes anciennes guildes ?

legendaire-storm
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) Dream's: 22
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: Cobra Répondre en citant

Pas de screen rien , aucune réel motivation  pour ma part ce sera un contre

Badboys-Tis
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: Cobra Répondre en citant

Hum hum, donc deja je trouve quand meme que tu as essayer mais il manque de precision, tu as l'air sympa je te conseil donc de bien prendre en compte certaine remarque faites par les autres, CONTRE pour le moment  Sad

Bras Droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s) Dream's: 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 02:34 (2013)    Sujet du message: Cobra Répondre en citant

contre pour le moment , tout d'abord car chez nous, tu risque aussi d'être charrié , peut être moins du coter moqueur mais c'est notre façon de rigoler, ensuite car moi je n'appelle pas un "amis" ceux qui t'escroque a la moindre occasion. La dernière raison est dû a ce que tu as dit pour avoir sélectionner notre guilde, tu est "tomber dessus", et pour moi c'est donc simplement une recherche de guilde et non pas un choix ou une ambition que de rentrer dans notre guilde.                                     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Cobra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a