Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation DE Fx-sanguinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayf-C
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:54 (2013)    Sujet du message: présentation DE Fx-sanguinaire Répondre en citant

Bonjour / bonsoir  Embarassed

IRL :

Je me présent j'appelle anas j'habite au maroc j'ai 18 ans et c'est mon dernier ans sur lycée j'aime La technologie depuis 10 ans j'ai plein de filles  sur ma vie je suis amoureux d'une filles j'aime de devenir un développeur  et je vais prend ma Ensg l'autre ans pour ce objet. Very Happy

IG :

je joue cette ans avec un sacri lvl 200 qui bientôt up j'ai aucun perso Autre (donc si vous voyez un perso a mon nom c'est pas moi, et j'ai bientôt change mon nom) je suis un paysan et boulanger mais que lvl 40 j'ai bientôt passe Le missiz frizz et j'aime de passe les autre donjon  je suis bien Stuf mais il me manque que des truck simple (Donc cv...) j'aime tous les membres de guilde Sauf shan-brad (Je déconne)

alors j'aime si vous m'aimez ma candidature a tout, Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: présentation DE Fx-sanguinaire Répondre en citant

Merci pour ta présentation Fx bienvenue sur le forum !  Okay Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: présentation DE Fx-sanguinaire Répondre en citant

Salut, moi etre content toi etre parmis nous, ta facon de parler comme Maitre Yoda moi aimer  Cool

rezhay
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:45 (2013)    Sujet du message: présentation DE Fx-sanguinaire Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kev tu ma tuer XD meri pour la presentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: présentation DE Fx-sanguinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a