Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Deviss-gogoro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deviss-gogoro
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s) Dream's: 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement Deviss-gogoro Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.

Bon voila , premièrement je vais me prensenté. Je m'apelle Louis , j'ai actuellement 17ans et 129 jours:D , je suis encore au études en constructions ( j'ai pour projet de devenir entrepreneur... ) 
. j'ai une petite amie depuis 1 an et demi ! Je suis quelqu'un de très sympathique 
. et j'ai beaucoup d'humour mais a coté de ca je dois vous avouez que je suis un peu timide .. :/ Mais je vous rassures , ce n'est pas pour autant que je ne parles pas , bien au contraire. ha oui , j'allais oubliez de vous dires l'éssentielles , je suis belges mais pourtant FAN de l'olympique Lyonnais.

Enfin voila ma présentation IRL touche a sa fin ... Si vous avez d'autres questions a me posé , n'hésitez pas 

Parlons maintenant jeux.

Je vais vous expliqué pourquoi choisir VOTRE guilde : Et bien c'est très simple , tout simplement parce que j'ai entendu beaucoup de bien de celle-ci. J'aimerai également faire part de ma bonne humeur avec vous et partagé de très bon moment ensembe ! 
.

Je possède une sacrieur air/terre level 200 et un Iop terre lvl 199. se nommant Zelko et Deviss-gogoro. Je suis apprentis alchimiste lvl 53 et vétéran Boulangé et Paysan lvl 100 ^^.

Mes ambitions sont très simples : M'eclaté avec mes amis guildeux et passé mon iop niveau 200 ...  

Mes horaires de jeux sont : en semaine de 20H à 23H et le week-end je suis libre a moi meme cet à dire toutes la journée 

Mes anciennes Guildes : J'ai d'abord commencé dans "Wild-Motion" qui pour etre honnete ne me convenais pas , i l n'y avais pas d'entraide , pas de sortie entre pote guildeux , et surtout le manque d'ambiance ... . J'ai ensuite intégré qui la guilde " Les Templiers " qui eteait pour moi aussi une guilde qui incarnais le repsect mais j'ai pu constaté que cette guilde n'y mettait pas de coeur non plus pour s'aidé ou s'amusé , j'ai donc décidé de la quitté pour avoir ma chance ici ... Je doit quand meme vous précisez quand j'ai tenté ma chance chez "Dofusion" ou encore "Elvaelia" mais ils ne m'ont pas accepté , No comment :S.

Voila , ma candidature touche à sa fin ... En éspérant qu'elle vous aies plu. A bientôt je l'éspère , bisous 
.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:04 (2013)    Sujet du message: Recrutement Deviss-gogoro Répondre en citant

J'ai quelque petite question, pourquoi postuler chez nous apres avoir tenter chez Dofusion et elvaelia ? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant  Shocked Question Et pourquoi ne t'en t'il pas accepter ?

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Deviss-gogoro Répondre en citant

Idem que Bastien, raison des refus ?

Deviss-gogoro
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement Deviss-gogoro Répondre en citant

Tout simplement parce que pour eux ma candidature n'étais pas assez complète et soignée ...

Api
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement Deviss-gogoro Répondre en citant

Je suis Pour avec une semaine d essaie. 

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Recrutement Deviss-gogoro Répondre en citant

Pour, comme ino la si bien dit une période d'éssaie va etre demander.  Okay   Sinon Candid sympathique, bien aéré, avec des couleurs Very Happy ! J'adore les couleurs :p ! Mort de Rire

Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement Deviss-gogoro Répondre en citant

huuuuuum huuuuuuuum hummmmmmmmmmmmmm bah moi je dit ok mais avec période d'essaie ^^

Cormick
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Dream's: 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement Deviss-gogoro Répondre en citant

Je vais dire POUR mais avec période d'essai au vue des remarques des autres

Atreas
Bras Droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s) Dream's: 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 02:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement Deviss-gogoro Répondre en citant

Pour, comme tout le monde la dit , avec une période d'éssaie, et je suis aussi en construction donc sa devrait aller, par contre moi j'aimerais bien savoir pourquoi dofusion et elvaelia avant nous ?

Deviss-gogoro
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement Deviss-gogoro Répondre en citant

Parce que chez Dofusion je connaissais deux, trois personnes ... mais malgrès ca il ne m'ont pas recruté.

Ensuite Elvaealia , j'en sais rien , je trouvais la guilde sympathique et la meneuse était sympa ...

Puis j'ai de suite dérivé sur vous , car comme je l'ai dit dans ma candidature vous etes une guilde très respectable , avec beaucoup de membres que je ne connais pas.. , j'aimerai me faire de nouveau amis est ..

En tout cas merci beaucoup pour tous vos soutients , sa me fait très plaisir Smile. A bientot.

Badboys-Tis
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Deviss-gogoro Répondre en citant

accepter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Recrutement Deviss-gogoro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a