Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tuti-piege

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Tuti-piege Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Bastien et j'ai 13 ans. J'habite à Angers aux Ponts de Cé. Mon sport préférée est le tennis de table mais j'aime les autres sport.

Mon personnage est un sram du nom de Tuti-piege. c'est un sram full terre en pano Syalrgh+Brouce mais il me manque le cac et tout les trophées. Je suis entrain de faire des kamas pour finir le stuff.
Il est Cordonnier 80 et cordomage 100, bijoutier 70 et joaillomage 100, tailleur presque 100 et costumage 100. je possède une team lvl 140 que j'ai arrêté.

J'ai choisis Bad's Dream car tout d'abord c'est un bonne guilde et qui est dans une bonne alliance.
Je préfère les guildes qui recrutent par forum et pas celle qui recrute comme ça n'importe qui. J'ai été dans la guilde du temple de la vie mais personne ne me parle. Je cherche une guilde avec de l'ambiance des gens simpas.

Voilà j'espère que ma candidature vous a plus et j'espère être accepté.
Tuti-piege

Dernière édition par bastien le Sam 16 Nov - 21:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanoy
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Dream's: 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Tuti-piege Répondre en citant

je pense qu'on sera presque tous d'accord pour dire contre vu ta candidature

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Tuti-piege Répondre en citant

Tres bonne candidature, bien structurer, on sent une reel motivation dans la description de toi aussi bien en IRL qu'en IG bien qu'un peu lassant sur la fin. Pour moi ce sera donc un.... Contre !

Ps: En plus tu me Mp à savoir quand tu sera recruter et je tes dit de refaire ta candid au plus vite. Refus définitif.

Api
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Tuti-piege Répondre en citant

==> Candidature refaite Ok.

Pour moi sa reste un Contre manque de motivation des le départ.

Nanoy
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Dream's: 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Tuti-piege Répondre en citant

la c'est bien mieux je suis quand meme neutre pour l'instant

Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Dream's: 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Tuti-piege Répondre en citant

Vague mais tout de même correcte ! POUR Okay

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Tuti-piege Répondre en citant

Bonne candidature, Un Bastien comme moi :O ! Mais désolé sa sera contre, ton âge, et le faite que tu sois parti de temple de la vie, et dire que personne ne te parler, si personne ne te parler c'est qu'il doit y avoir une raison, surtout dans une guilde ! Et aussi le fait que tu as du refaire ta candidature, qui prouve que tu ne t'es pas investi a fond dés le départ! Désolé , Bon jeu a toi ! Neutral

Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Tuti-piege Répondre en citant

contre trop jeunes et tu fesait partie de serien's ou tu parter et redemandée a revenir en boucle

Atreas
Bras Droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s) Dream's: 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 02:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Tuti-piege Répondre en citant

contre pour les même raisons que Dedik, trop jeune, donc forcement un manque de maturité.. aucunement contre toi.

Deviss-gogoro
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s) Dream's: 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Tuti-piege Répondre en citant

Contre .. Je suis nouveau mon vote ne contera surmement pas mais ta candidature n'est pas assez recherché.

Mi-za
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s) Dream's: 61
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Tuti-piege Répondre en citant

Désolé ptit gars, mais c'est un contre pour moi pour toute les raison énuméré ci dessus

Badboys-Tis
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Tuti-piege Répondre en citant

Alors comme tout le monde n'est pas d'accord pour ton entrer en guilde essaye ailleurs bonne chance a toi Okay

Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Tuti-piege Répondre en citant

Refuser

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Tuti-piege

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a