Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Gogoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogoo
Membre

Masculin
Point(s) Dream's: 10
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:11 (2013)    Sujet du message: Candid' Gogoo Répondre en citant

Saluut l'héritage !

Moi c'est Gogoo, sacri 200 depuis toujours sur Ama', certains ont peut-être déja entendu parler de moi d'autres non, bref j'vais me présenter.  Very Happy

Alors IRL, j'ai 17 ans, j'habite vers Montpellier et j'suis en terminale S. J'vis encore chez mes darons avec mon chat et ma soeur. J'ai pas trop trop le temps de jouer en semaine mais j'me co presque tous les jours. J'fais aussi de la batterie / de la natation et du badminton.
Passons au plus important, IG. Very Happy

J'ai commencé a jouer à Dofus y a 7ans avec de grandes pauses. Mon sacri est mon premier perso, c'est mon plus HL. Il est air, stuff du comte. Alors j'ai aussi un Panda 199, Bieroo (bientot 200). Je joue pas mal avec les comptes de potes : Féca 199 / Osa 199 Enu et Zob 18x. Ce que je fais quand j'me co ? Je koli assez souvent et sinon je fais les succes des donjons pour essayé d'avoir 'Colosse aux pieds graciles'. Je vais bientôt me remettre aux dj F3 avec des potes IRL. Smile

Pour mes anciennes guildes, je suis passé par Kodo, Black Shark, Les Flambys, Nanou, Alive, mais bon c'était il y a 2/3 ans. Récemment, je suis resté assez longtemps dans Shishenz où j'étais Bras Droit, mais suite à l'arret du meneur, je me retrouve un peu seul dans la guilde. :/

Mon expérience IG, j'ai passé tous les Dj F3 avec mon sacri et tous les sbires avec mon panda. J'ai aussi fait l'ocre et j'espere avoir bientot l'ornement à 6000 points de succes. J'ai pas de métier interressant à part forgemage de dagues lvl 8 ! ^^

Ce que je recherche dans une guilde, c'est l'ambiance, l'entraide pour les Dj / Def de perco ... bref c'est pour ça que je vous contacte. :p

Voila, voila, j'croit que j'ai mis tout ce que Mamie-nova demande dans le tuto ^^. Bref j'vous remercie de lire ma candid' et j'espère à bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candid' Gogoo Répondre en citant

Candid plutôt sympa :p ! Je vote POUR, car grace a toi sa fera un sacri air (POWWWA !) de plus dans la guilde ! Very Happy  Okay Okay  Une petite question par contre, Quel est ton nom IRL ? Surprised

Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Dream's: 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candid' Gogoo Répondre en citant

moi c'est pour obligatoirement car je suis de bonne humeur aujourd'hui (c'est mon anniv aujourd'hui)

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candid' Gogoo Répondre en citant

Merci Smile Alors déjà Joyeux anniversaire Nanoy ^^ et ensuite je m'appelle Gaudéric.  

rezhay
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candid' Gogoo Répondre en citant

ok ok donc pour moi sa serra un pour

Nanoy
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: Candid' Gogoo Répondre en citant

merci gogoo (j'arrive pas a me co sur dofus --> ecrant noir)

Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: Candid' Gogoo Répondre en citant

oublier une petite questions tu ramenne toute ta team en guilde ou pas?

Andori
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) Dream's: 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: Candid' Gogoo Répondre en citant

Pour,bonne candidature et tu répond aux messages des membres,rien a dire à bientôt j'espère !  Smile

Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s) Dream's: 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:50 (2013)    Sujet du message: Candid' Gogoo Répondre en citant

POUR !! ( Bon Anniversaire Nanou <3 )

Gogoo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:29 (2013)    Sujet du message: Candid' Gogoo Répondre en citant

Merci Smile Pour te répondre Rezhay, en guilde (si j'suis accepter) je ramenerai mon sacri et mon panda, ce sont mes 2 persos, les autres sont a des potes Irl et ils sont déja guildé. Je peux aussi ramenner l'osa si vous voulez mais je me  co plus dessus et il est pas abo ^^

Gogoo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:32 (2013)    Sujet du message: Candid' Gogoo Répondre en citant

Ah et j'ai oublié de vous dire, le féca 199 (Protecteurdeguild) a mes comptes. Mais j'ai confiance en lui, il ne posera aucun problème à la guilde.

Nanoy
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:28 (2013)    Sujet du message: Candid' Gogoo Répondre en citant

tant mieux si tu as confiance en lui mais rappel toi que la confiance n'est jamais acquise totalement

Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 07:47 (2013)    Sujet du message: Candid' Gogoo Répondre en citant

POUR candidature super bien preparer c'est des truc comme sa qui te donne envie de lire, on voit la motivation je me co souvent vers 20h hesite pas a me mp pour t'inviter guilde /w Badboys-tis  Okay

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candid' Gogoo Répondre en citant

Merci Very Happy, c'est cool à ce soir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Candid' Gogoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a