Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la team-raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
team-raptor
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:07 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team-raptor Répondre en citant

Salut je me présente ou plutot nous présente car la team-raptor est composé de mon frère et moi. Mon frère s'appelle Quentin et a 20 ans et moi je m'appelle Lilian et j'ai 15 ans. Notre team est composée d'un xel niveau 200, cra 199, eni 188, feca 163, enu 158, sacri 151, panda 137 et sadi 113 mais nos persos up donc les niveaux changeront rapidement. Si vous voulez faire une sortie dj prevenez moi je gère tout les dj jusqu'au tengu et je ne gère pas le ougah aussi. Merci pour ceux qui vont lire m'a presentation et bon jeux, amusez vous bien. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezhay
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team-raptor Répondre en citant

okey Wink

Mamie-Nova
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team-raptor Répondre en citant

Yo Smile
C'est sympa de te proposer pour les donjons Smile

Auront
Membre

Masculin
Point(s) Dream's: 35
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:00 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team-raptor Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Smile

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Présentation de la team-raptor Répondre en citant

Merci pour ta présention, et pour les donjon, il y aura toujours du monde qui aura besoin d'aide :') !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Présentation de la team-raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a