Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0254710920
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour, je suis un xelor 200 je joue mon xelor depuis 4 ans je souhaite rejoindre votre guilde car sa fait un moment je l'a voit je l'a voit evolué et aujord'hui je suis la pour me presente et j'esper vous rejoindre dans de belle avanture Bref
IRL= Je m'apelle mathieu j'ai 18 ans je suis francais je vien du loir-et-cher je suis aprenti cuisinier apartir de mercredi 3 septembre que dire d'autre
je suis poli marrant mature
donc j'esper sa vout suffira si non demande moi  autre chause si besoin

Ox-Yellow

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos-Bodys
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu a qu'un perso ?

Mi-za
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s) Dream's: 61
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu aime le poulpe?

0254710920
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai plusieur persso mais principalement mon xelor

0254710920
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'adore le poulpe x)

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:56 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Neutre.

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dit en plus sur t'es perso.

rezhay
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut , j'ai quelques questions , tout dabbors j'ai eu des écos comme quoi tu a multi link a 4vs1 je voudrais savoirs la cause merci d'avance

Auront
Membre

Masculin
Point(s) Dream's: 35
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je reste sur ma faim au niveaux de ta présentation.  Il me manque un petit quelque chose. Neutre pour moi

Deeluxe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Dream's: 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:13 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis d'accord perso !  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur Skype
0254710920
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:27 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tout d'abord merci pour vos reponsse 
pour le multy sa doit etre toute quand on fesait le AvA au chateau donc j'ai multy car on avait forme groupe on voulait gagne et moi  en particulier car je voulais partir sur une victoire bref je suis parti de groin car le chat alliance leur sert seulement a s'enbrouille entre eux et la guilde de meme donc j'ai dessidé de partir 
pour mets autre persso Alore j'ai  cra 187 /eni 191/zozo 17x /feka 17x  mais il en sont pas stuff suite a un hack sniff
je me suis restuff grace a mon tailleur 6x costu 100  boulanger/paysan 100  brico100 et poissonier 100 je suis donc disponible pour vous avec ces metier
Reponsse a auront : je ne sait pas quoi dire de plus sur ma presentation je vois pas ce que je pourrais rajoute d'importan
merci a deelux pour ton accord =)
et je vous remerci tousse pour m'avoir repondu et avoir pris du temps pour moi
jesper a bientot =)
bye

rezhay
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ecoute je vais voirs avec l'alliance il sont un peut vener du multi jete tien au courant

0254710920
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oki erf

Deeluxe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Dream's: 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas de soucis! 

Visiter le site web du posteur Skype
0254710920
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mp moi sur dofus stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a