Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0254710920
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour, je suis un xelor 200 je joue mon xelor depuis 4 ans je souhaite rejoindre votre guilde car sa fait un moment je l'a voit je l'a voit evolué et aujord'hui je suis la pour me presente et j'esper vous rejoindre dans de belle avanture Bref
IRL= Je m'apelle mathieu j'ai 18 ans je suis francais je vien du loir-et-cher je suis aprenti cuisinier apartir de mercredi 3 septembre que dire d'autre
je suis poli marrant mature
donc j'esper sa vout suffira si non demande moi  autre chause si besoin

Ox-Yellow

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos-Bodys
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu a qu'un perso ?

Mi-za
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s) Dream's: 61
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu aime le poulpe?

0254710920
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai plusieur persso mais principalement mon xelor

0254710920
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'adore le poulpe x)

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:56 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Neutre.

Invité