Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance Versus Alliance (analyse d'un joueur lambda) ELU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt-awesome
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: Alliance Versus Alliance (analyse d'un joueur lambda) ELU Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici un message que je tenais à faire passer à toute l'alliance, histoire de motiver quelque troupes et de soumettre mon analyse de l'alliance et de sa suite. Je ne suis pas un meneur, juste un membre lambda de Elvaelia, même si ce message peut paraître officiel il n'en est rien !

Tout d'abord, un petit topo sur le nouveau AvA, certaine des guildes ont du faire leur mise à jour sur leur postes, je ne vais donc pas expliquer en détail, juste vous donner des données en provenance du terrain.

Le but cumuler 30 minute, sois 30 manche gagné, on gagne une manche non plus par le nombre de personne ayant activé leur AvA, mais le nombre de map contrôlé.

Pour qu'une map soit comptabiliser, il faut être présent dessus et que la somme des level des membres de l'alliance sois supérieur aux autres alliances présent sur la map.

Ex: Deux joueurs 150 + 170 comptabiliseront la map contrairement au joueur level 200 d'une alliance ennemie présent sur la map mais tout seul.

Il y a remise à zéro de la map à chaque fin de minute, il faut donc rester sur la map, si personne n'est présent sur la map à la fin de la minute elle repasse en neutre.

Et je dis bien à la fin de la minute, si vous ouvrez votre tableau vous verrez les secondes défiler, vous pouvez bouger sans aucun problème sur toute les map, vous serez comptabiliser sur la map où vous êtes quand le compteur changera de minute. Le but est donc de se démerder pour finir la minute sur une map que vous pouvez prendre ou au moins contester en ayant une égalité avec une alliance ennemie.

Et le multi-compte est completement impossible, vous ne pourrez pas activer le AvA de deux de vos personnages dans une zone AvA, il se retirera automatiquement du dernier personnage entrer dans la zone.

Voila l'analyse que j'en tire, c'est une tout nouvelle façon de faire le AvA qui n'a rien a voir avec l'ancienne. Elle est beaucoup plus active, avec des retournement, moins axées sur des aggro en masse sur une même map, et on ne passe pas 30 minute en mode poteau sur la meme map que tout le monde en attendant que la map soit prise.

Avis d'un joueur avec aucun personnage opti PvP, on as notre place en preneur de map, rez et crocque mort, c'est une façon de jouer beaucoup plus motivante.

De plus si vous êtes un multicompteur PvE, si votre personnage est  mort et est croquer, vous pouvez prendre un autre de vos personnes pour revenir dans la zone.

Vous jouerez un rôle dans chacune des prises de territoires, vous ne serez plus passif. Alors tentez un peu le coup sur un ou deux territoires pour vous faire une idée, bien sur n'allez pas vous dégouter sur la prise d'un village directement, ce sont des prises beaucoup plus techniques et qui demande pas mal d'organisation à mon goûts.

Voila j'en ai fini en ce qui concerne le AvA véritablement, et le gros nombre de joueur indécis sur la participation ou non au AvA.

J'en reviens maintenant à l'alliance en elle même, nous sommes l'alliance "challenger" du serveur, contre les ALE qui sont l'alliance favorite du AvA.

Certains sont décourager ou pense que ALE est surpuissante à contrôler la quasi totalité des territoires, n'en croyez rien, la prise de contrôle de ces territoires ne c'est pas faite en une semaine, ils n'ont en aucun cas la possibilité de défendre tout ces territoires contre de véritable attaques.

De plus ALE se repose en ce moment sur ces lauriers, on la titille en ce moment, mais elle ne pourra jamais faire façe à de très grosses attaques de prismes ou territoires.
Nous sommes autant qu'eux en terme de membres avec des guildes même parfois plus puissantes, nous luttons donc normalement à armes égales.

Mais pour moi ce n'est pas le cas, l'alliance ALE, est posée maintenant depuis suffisament longtemps pour qu'il y règne suffisamment de discipline et pour que les guildes présente suivent les règles pour éviter de sortir de l'alliance.

Ce n'est pas le cas chez nous, l'alliance c'est créer très rapidement, et nous sommes déja autant qu'eux, je fécilite d'ailleurs l'atmosphère qui règne en ce moment dans l'alliance, et la maturité de la plus part de nos membres. Mais cela pourrait ne pas durer si on continue à grossir nos rangs, et pour m'étayer je vais citer notre chère "Lichen" qui as répondu à la meneuse de la plus grosse alliance à la sortie de la maj AvA ONU (Organisation des Noob Unis) sur Hel Munster, alliance qui c'est mis en pause très vite.

LICHEN : "J'admire votre tentative de former une alliance aussi importante et je comprends que la tâche se révèle extrêmement difficile, mais je pense qu'il faut prendre en compte la jeunesse de ce système, il n'a que quelques jours, les joueurs ne comprennent pas tout, et créer une alliance de taille importante en une seule fois est quasiment impossible.

On ne peut pas espérer fédérer des joueurs issus de guildes différentes aussi rapidement, autour d'un noyau qui n'existe pas encore.
 Je suis persuadé qu'il sera possible de créer et gérer des alliances de plusieurs milliers de joueurs avec des outils améliorés, mais surtout avec du temps.
 Une grande alliance doit commencer par avoir une base très solide, se créer une culture et intégrer de nouveaux joueurs progressivement pour qu'ils s’imprègnent des règles et de la culture de leur alliance.
 Lorsqu'une majorité de nouveaux joueurs intègrent une alliance, ils ne sont pas contraints de suivre les règles et la culture de leur alliance, car elles n'existent pas encore.

Lorsqu'une minorité de nouveaux joueurs intègrent une alliance, ils sont "contraints" de suivre les règles et la culture de l'alliance, ils sont minoritaires, ils ne peuvent pas s'imposer, ils doivent s'intégrer.

"Big things have small beginnings" (Les grandes choses ont de petits commencement) ^^ "

Notre alliance à pris un très bon départ, faisons un travail sur nous même en motivant nos membres déja présents, en leur montrant l'intérêt de s'investir dans l'alliance, n'allons pas tout gâcher en invitant d'autres guildes qui pourrait réduire à néants nos efforts.

Un pas si petit message de Cpt-Awesome membre lambda de Elvaelia, je n'ai pas la vocation de rassembler des gens à ma cause Very Happy, seulement d'évoquer mon point de vu en évitant de le faire sur le canal alliance déja bondé. La non présence d'un forum d'alliance fait que mon message à l'air d'être importants, mais je vous en prie ne le croyez points !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: Alliance Versus Alliance (analyse d'un joueur lambda) ELU Répondre en citant

Merci pour le Topo AvA, il pourra intéresser plusieurs joueur, qui ne font pas trop de AvA .

Se que tu demande enfaîte, c'est la création d'un forum D'alliance ? Pour faire genre du recrutement et que l'harmonie règne en alliance ? Comme une grosse guilde quoi ?

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: Alliance Versus Alliance (analyse d'un joueur lambda) ELU Répondre en citant

Nan nan j'ai pas fait de demande en particulier en ce qui concerne la communication inter-guilde, j'ai eu une discussion en canal alliance, et ya des chances que la com tourne sur deux points:

- Un blog complètement ouvert, pour faire passer des messages d'informations du type du miens, des technique de jeu, des choses importante pour le fonctionnement de l'alliance, event, règles et cie, mais rien de confidentiel. Cela éviterait un Xieme forum, ou très peu de gens prendront le temps de s'incrire. Mettre le lien en canal alliance de temps en temps, pourra faire en sorte qu'il soit lu.

- Deuxiemement, sois un nouveau forum au couleur de l'alliance, sois détacher une partie d'un des forums de guilde, apriori celui des flammes ascendantes, et faire de cette partie une partie ultra confidentiels, visibles seulement des 6 meneurs, des bras droits, et des joueurs ayant une grosse implication dans l'alliance et sûrs. Cela permettrai de gérer les recrutement futur, et les organisation de bataille à venir.

Le but premier de ce message est de motiver de nouveau joueur à s'intégrer dans le AvA car on manque de joueur pour les défenses et attaques de territoire, et de faire connaître mon points de vue sur le recrutement ou non de guilde en plus dans l'alliance.

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:13 (2013)    Sujet du message: Alliance Versus Alliance (analyse d'un joueur lambda) ELU Répondre en citant

Ok ok, là j'ai mieux compris ^^ j'avais eu un peu de mal a comprendre ton ancien message ^^ Merci en tout cas, je vais voir se qu'on peut faire. :') Bon jeu à toi ! Et merci d'avoir pris le temps de poster, sur notre forum.

Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:54 (2013)    Sujet du message: Alliance Versus Alliance (analyse d'un joueur lambda) ELU Répondre en citant

wai sa me va perso

Suricate
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:50 (2013)    Sujet du message: Alliance Versus Alliance (analyse d'un joueur lambda) ELU Répondre en citant

C'est top ton tuto, tu ma ouvert les yeux sur plein de truc que je savais pas ! merci

Mi-za
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s) Dream's: 61
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:05 (2013)    Sujet du message: Alliance Versus Alliance (analyse d'un joueur lambda) ELU Répondre en citant

Hey, joli ce post ! tous est dedans =) 

Mamie-Nova
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:40 (2013)    Sujet du message: Alliance Versus Alliance (analyse d'un joueur lambda) ELU Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord, j'ai assister à deux défenses de territoires et j'ai adorer butter du ALE ! 
Continuons comme sa , motivons nous .

Starc
Meneur

Point(s) Dream's: 11
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Alliance Versus Alliance (analyse d'un joueur lambda) ELU Répondre en citant

Bonsoir !

Jolie Topo Monsieur Awesome Okay

C'est fou se que la Team Starc est présente sur se forum, entre la conception du forum par moi même puis maintenant se magnifique top sur l'AvA.

Cordialement,
Starc Alias Nicow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Alliance Versus Alliance (analyse d'un joueur lambda) ELU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a