Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un voisin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suricate
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un voisin Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens à vous, Rêveur  Amaknéens de tous horizons, pour vous faire part de mon intérêt à rentrer dans votre guilde

Présentation IG :

Pour tout ce qui me connaissent pas encore, je suis suricate/surimi un sacri de cercle 187 pvp qui à passé toute sa vie à koli sans jamais posé les pied sur frifri ( depuis le lvl 114)  Mr. Green         

Un voisin, pourquoi ? 

Je suis actuellement avec heineiken qui comme vous le savez fait partie de la même alliance que vous Exodia  

Citation:

Peter des ALE, une véritable passion découverte 

Mr. Green  

Qui suis-je ? 

Je m'appelle Axel et j'ai 19 ans, J'habite au nord pas de calais (59) 

Comme beaucoup de personnes de mon âge j'écoute de la musique Surtout Du rap Eminem,Nas,biggy ice cube et j'en passe .. 

Le week-end je vais souvent faire bowling avec mes amie . Je ne joue pas que a Dofus j'ai aussi une xbox 360 
en ce moment je suis à fond sur tout les fps ( Battlefield , cod , mw3)  

Je joue aussi à Hattrick, c'est un jeu de foot où on n'est entraîneur de son équipe, 
c'est un jeu qui se joue en ligne vraiment sympa j'vous invites à y jeter un oeil !

Pourquoi mon envie d'être dans votre guilde ?

Suite à mon changement d'envie et d'objectifs, je recherche une guilde SOBRE, avec de la notoriété, une guilde où il fait bon vivre, où je pourrai évoluer sans cesse IG bien que moralement. J'ai déjà discuté avec plusieurs de vos membres au court des combat AvA qui sont des personnes très aimable, et j'espère avoir l'opportunité de connaître le reste de la Guilde.

Donc voilà pour ma candid, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter Ig ou Fofo. Mr. Green

Bonne soirée 

Dernière édition par Suricate le Dim 1 Sep - 19:18 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auront
Membre

Masculin
Point(s) Dream's: 35
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un voisin Répondre en citant

Okay pour moi ! Un Chti de plus !

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un voisin Répondre en citant

Neutre.

Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un voisin Répondre en citant

oublie j'aime pas les chti X_X non je rigole POUR !

Deeluxe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Dream's: 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:12 (2013)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

J'viens du nord et je viens d'enménnager dans le sud le nord me manque un peu ! 
Ok pour moi x') ! 

Visiter le site web du posteur Skype
trakel-dark
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un voisin Répondre en citant

Je suis d'accord !

team-raptor
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un voisin Répondre en citant

Ok pour moi

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:47 (2013)    Sujet du message: sujet fini Répondre en citant

Accepter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un voisin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a