Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kolosso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Donjon en Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deems-Youzou
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:00 (2013)    Sujet du message: Kolosso Répondre en citant

Bonjour les mec ! Je fais une demande de kolosso via le forum car je ne trouve vraiment personne pour ! J'espère trouver du monde pour faire se petit donjon je vous rappel que je suis 195 est assez roxor voilà à bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
team-raptor
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:21 (2013)    Sujet du message: Kolosso Répondre en citant

Salut as tu trouver un groupe sinon je pourais te le faire passer quand je serais abo si tu n'es pas trop presser.

Mi-za
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s) Dream's: 61
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: Kolosso Répondre en citant

Kolosso c'est celui après le tengu?

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:01 (2013)    Sujet du message: Kolosso Répondre en citant

Non mi-za kolosso et apres la korriandre qui est apres le tengu , Je suis dispo pour te le faire , mais quand je sais pas là jsuis un peu Occupé, niveau IRL, donc je joue la nuit ^^'

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:15 (2013)    Sujet du message: Kolosso Répondre en citant

Ba moi je suiis dispo les soir tres tard et le matin je travail de 13h00 a 21h00 donc apres dispo merci les mec pour votre aide Smile quand vous serais dispo go mp en jeu Smile merci  Okay

Nanoy
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Dream's: 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Kolosso Répondre en citant

je post sur ce sujet car j'ai pas vraiment envie de créer un doublon 
pendant ces vacances (à partir de samedi pour moi  Crying or Very sad ) je vais faire plein de kolosso donc si des personnes veulent venir n'hésitez pas à laisser un message sur le forum

Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: Kolosso Répondre en citant

Ha jserai interreser pour up mon panda/nini/iop si ta une place ^^

Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Dream's: 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:01 (2013)    Sujet du message: Kolosso Répondre en citant

comme j'ai 3 perso et que je compte faire au moins 30 kolosso je pense que j'aurais 3 places au moins 2 ou 3 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Kolosso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Donjon en Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a