Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le commerce de dedik !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Le Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: Le commerce de dedik ! Répondre en citant

Salut, si vous voulez faire commande, je prends commande d'item, du rm au glours ( incluant les pano auxiliaires comme la padgref, danathor, allister , brouce , otomail etc...)  Exclamation  Mais je prends aussi des commandes de runes (pas trés commun je sais Razz   Bannir ) pour ceux qui font beaucoup de FM, vous me demander des runes et je vous les vends Razz ! Si vous avez besoin de l'un ou l'autre ! /w dedik-hase ou laisser un msg sur le forum Very Happy ! Bon jeu tout le monde !  Okay Mr. Green

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamie-Nova
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:46 (2013)    Sujet du message: Le commerce de dedik ! Répondre en citant

Et bien bon courage à toi ! 
La fortune sourit aux audacieux Smile

Dedik-hase
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Le commerce de dedik ! Répondre en citant

Parole d'un énutrof Very Happy ! Tu fait du RP ?

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:55 (2013)    Sujet du message: Le commerce de dedik ! Répondre en citant

J'en faisais, mon cerveau a été beaucoup trop endommagée, c'est finis maintenant.

Deems-Youzou
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:17 (2013)    Sujet du message: Le commerce de dedik ! Répondre en citant

Hummm sais tu fm pa ? Il faudrait que je fm pa un item !

Mi-za
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s) Dream's: 61
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Le commerce de dedik ! Répondre en citant

Hey, j'ai une demande a te faire pour les runes, notament sur les runes Ra ine Pa-Ra vi en ce moment, c'est quoi t'es tarifs? 

Dedik-hase
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:32 (2013)    Sujet du message: Le commerce de dedik ! Répondre en citant

Moins chere que Hdv + prix guilde ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Le commerce de dedik !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Le Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a