Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khalissi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khalissi
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) Dream's: 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:37 (2013)    Sujet du message: Khalissi Répondre en citant

Bonjour à tous !

Irl : Je me nomme Marco, j'ai 18 ans et je fais mes études en BTS CGO ! (certe ce n'est pas forcément une fierté mais chut !). Je suis du genre fou, égocentrique et imbu de moi même ! (j'en ai les moyens Wink ).

IG : Je joue a dofus depuis que j'ai 10 ans (avec plusieurs arrêt de quelques année) et j'ai joué sur a peut prêt tous les persos (sauf steamer et roublard). Stratège dans l'âme de l'ancien dofus j'ai été dépasser par le changement de ce même jeu mais j'essaye de m'y refaire Very Happy . J'ai repris dofus en Avril 2013 avec une team de 8 persos 19X, 18X, 17X puis arrêter cette même team (que je tenais en coopération avec un ami irl) pour recrée un seul et même perso qui est aujourd'hui ma sramette. Je penses que la présentation est faite, je ne vais pas définir les stats de ma sramette vue que ceux ci change toutes les semaines Razz SUR CE ! Salutation bande d'hérétic ! Que la force soit avec vous X,x !

Dernière édition par Khalissi le Jeu 12 Sep - 21:53 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deeluxe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Dream's: 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:17 (2013)    Sujet du message: Khalissi Répondre en citant

ENCHANTER ! 

Visiter le site web du posteur Skype
Mamie-Nova
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:26 (2013)    Sujet du message: Khalissi Répondre en citant

Et bien c'est un plaisir de t'avoir à nos côtés, on aura peut-être la chance de faire une sortie ensemble. 

Auront
Membre

Masculin
Point(s) Dream's: 35
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 09:31 (2013)    Sujet du message: Khalissi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Khalissi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a