Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scredi-Ace
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

IG

Hey bonjour tout le monde je suis un sacrieur lvl 199  trop swagg du nom de Scredi-Ace !
Je pose une Candidature pour entrez dans votre guilde car j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde notamment de Dedik-Noob <3  et elle ma l'air solide pour combattre les autres grosse guilde.

Pour ce qui est des donjon frigost je suis actuellement au Kolosso et oui je suis encore a friII car je ne trouve jamais de groupe pour m'aidez x') 
Mes buts dans le jeu sont d'up mon sacri 200 et mon eca 200 ( 191 actuellement ) ainsi que de faire tout les donjons frigost 3 !

J'étais pendant un long moment a Elvaelia  mais je ne l'ai pas vraiment quitter : Avant j'avait une team 17x-18x environ avec un amis irl mais pendant que j'etais en vacances il ma quittez guilde pour créer la sienne ce que je n'ai pas apprécier mais bon j'ai envie de découvrir autre chose !  Je ne suis pas retourner a Elvaelia car je voulait changez d'air et découvrir une autre guilde .

Irl 

Je m’appelle Pierre je suis en 1er es ( j'ai redouble ma 2nd pour pouvoir allez en Es ) j'habite dans le 92  a cotez de Paris  a Puteaux 
je vais avoir mes 17 ans le 13  septembre !! bientôt 18 <3
Je pratique le basket et le football mais j'ai une préférence pour le foot !! 
Allez le PSG 

Sinon pour ce qui est de mon temps de jeu, je joue souvent pendant les vacances et le weekend mais je ne peut pas trop jouez en semaine car avec les amis les cours etc je ne trouve pas forcement le temps de jouez 
Voila j’espère que c'est assez complet sinon n'hésitez pas a me posez des questions !

Dernière édition par Scredi-Ace le Mer 4 Sep - 21:04 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

Dedik-noob ? c'est qui ? Petit pour :p !

Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

haloha , petites questions quelles sont ton/tes buts sur le jeu

Khalissi
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) Dream's: 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

Heu...
1- niveau du personnage
2- tes buts dans le jeu
3- tes anciennes guildes et le raison de ton départ éventuellement
4- corrige la faute au début de ta candid sa me stress x) "je pose *une*"
une fois tout ceci fait je voterais pour mais pour le moment c'est CONTRE

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

Je reste sur un Neutre pour ma part .

Arkank
Membre

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s) Dream's: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

Je trouve ta descrip. IG un peu somalien ( maigre ).
Sinon khalissi a tous dit.
CONTRE

rezhay
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

aller bien repris un pour

Suricate
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

Candidature trop courte, je te trouve assez vague, essaye de précisé plus d'information sur toi comme le dit @khalissi 
Je reste sur un NEUTRE pour ma part en attendant un changement 

Deeluxe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Dream's: 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

NEUTRE !

Visiter le site web du posteur Skype
Mamie-Nova
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

Candidature qui me fait mal aux yeux O_o 
Sinon, pourquoi ne pas être retournées chez Alveila ( Désolé j'ai du mal avec ce nom ^^ )

Deems-Youzou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

POURR !

tomilluki
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 00:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

Doute sur tes motivations ( Ce qui justifie ma décision)Candidature correct
Mais sa sera un "Contre"

Anticipé sa mort est bien pire que la mort en elle même.

Khalissi
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) Dream's: 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

Suite aux changements dans la candid je met POUR

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

Je vote POUR aussi . 
C'est mon dernier mot  Mr. Green

Scredi-Ace
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 16:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: Candidature de Scredi-Ace le Swagggmen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a