Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kagome
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours à tout ceux qui vont regardé cette candidature je suis un sacrieur de niveau 200 mon nom de pseudo est Kagome je suis grade 4.
Je fait une Candidature pour entrez dans votre guilde car j'était déjà dans cette guilde précédemment et j'ai du partir car j'était avec des pote irl et il m'ont enlevé de la guilde car je faisais partit de la même team que eux. Pour ce qui est des donjon frigost je suis actuellement rendu a frigost 3.
Mes buts dans le jeu de essaye de participé au Goultard de l'année prochaine et de faire up toute ma team 200  composé de eca 200 nini 199 nunu 199 féca 197. 
 j'ai été dans Heaven In Choc'O'late pendant un long moment mais j'ai du la quittez car personne organisait rien et personne parlait en guilde.

Dans la vie j'ai 20 ans et je travaille j'habite en Loire-Atlantique près de la Vendée. Je m appelle Christophe et je pratique du football dans ma ville d'origine.  je joue surtout le week end car je travaille la semaine. j'espère avoir des avis assez positif de votre part merci.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kagome
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Arkank
Membre

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s) Dream's: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je trouve la présentation trop simple et mal présenté ( paragraphe, gras,screen...) 
Donc un contre

Mamie-Nova
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je voterai bien un POUR , car tu es de Vendée comme moi ^^ 
Mais .. Les majuscules manquantes et les fautes me font trop mal aux yeux. 
J'attend donc des modifications.

NEUTRE.

rezhay
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ta candid est un peu un gros paver si tu pourrais la modif et ajouter quelque truc sa serrais cool en attente de modif bonne chance

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Neutre !

Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) Dream's: 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:02 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne suis en aucun cas indulgent sur les présentation donc CONTRE

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un "contre" il faut aérer sa pas attirante a lire. Même une modification ne changera pas mon choix une candidature doit être préparer avant de postulez on ne postule pas en bâclant la candidature et on n'en réémet une après des avis négatifs.
Une candidature est a prendre au SÉRIEUX.

Deeluxe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Dream's: 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi je suis NEUTRE
Pcq j'aime les oeufs ! 

Visiter le site web du posteur Skype
Badboys-Tis
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:50 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ANNULER  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a