Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature pour intégré votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindrome
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s) Dream's: 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Condidature pour intégré votre guilde Répondre en citant

Salut les zamis je souhaiterais rejoindre votre guilde tout dabord je n'avais pas de guilde spécidié c'est moi qui m'était creer une guilde ou j'ai mis tout mes perso comme je m'ennuiyer un peu ya eu atreas qui ma proposé de rejoindre la guilde voila ^^ et puis en peux dire que cette guilde a une bonne répu et j'aime bien l'allience aussi j'éspére que je serais validé

cordialement Sindrome.

Merci :p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamie-Nova
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Condidature pour intégré votre guilde Répondre en citant

Contre.
Un tuto à été mis en place, et tu prends même pas 2 minutes pour nous montrer tes motivations.
Et je ne reviendrai en aucun cas sur ma décision.

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:01 (2013)    Sujet du message: Condidature pour intégré votre guilde Répondre en citant

Contre, candidature pas assez détailé, tu montre simplement tes motivations, parle de tes expérience IG, tes occupation, se que tu fait dans la vie ect ... :') Avec quelque modification je pourrai devenir "Pour" ! 

Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Dream's: 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: Condidature pour intégré votre guilde Répondre en citant

c'est une candidature ou une blague?  Shocked

Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: Condidature pour intégré votre guilde Répondre en citant

Mdr ta candidature enfin ton brouillon, parce que je ne vois vraiment pas de candidature sur ton message, si tu avais pris le temps de lire les post-it tu aurais vue ce que l'on demande dans ta candidature, tu ma bien fait marrer mais sa sera un bon gros CONTRE et d'ailleurs je pense pas que sa changera quelque chose que tu modifie ou non tu as pris sa trop a la légère.   Evil or Very Mad

Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Dream's: 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: Condidature pour intégré votre guilde Répondre en citant

Contre, un minimum tout de même !  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur Skype
Khalissi
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) Dream's: 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: Condidature pour intégré votre guilde Répondre en citant

Alors la x) déjà que généralement je suis dur je pense que c'est du foutage de gueule ! CONTRE non modifiable, aller bon jeu.

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Condidature pour intégré votre guilde Répondre en citant

On présente une candidature sans langage sms, tu fais une candidature pour ta vie professionnelle tu fais pas de langage sms. Dommage d'avoir mis un manque d'implication dans sa rédaction. Je pense cela sers pu a rien de voter le choix est fait ! 
CONTRRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: Condidature pour intégré votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a