Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de 'rezhay'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rezhay
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:36 (2013)    Sujet du message: presentation de 'rezhay' Répondre en citant

hello donc moi c'est rezhay comeneur de la guilde alias valentin (val pour les intimes waiwai je vous voie venir bande de gayzou no reflexion :p) je joue en team avec atreas mon meilleur amis irl jai 18ans et je travail dans le dommène du chauffage si questions ne pas ésité pas :p  je possède une team de cercle 200/199 j'ai plusieurs métiers tailleur 100 cordo/bijoux 7x et les 3mages 100 et bien d'autres pour toutes questions go me mp en jeux Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: presentation de 'rezhay' Répondre en citant

Ta oublier de rajouter que tu etait noob il me semble , mais merci quand même pour cette présention ta mon ptit val <3 Very Happy

Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: presentation de 'rezhay' Répondre en citant

attend que jte chope xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: presentation de 'rezhay'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a