Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Ekhai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abracadaboum
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

Ton d'abord bonjour ! Je me permet de postuler car je souhaite entrer dans votre guilde : Bad Dream's. En effet un ami IRL (Khalissi), ne ma dit que du bien sur vous et ma conseiller de rentré dans votre guilde.
        Passons au présentation, je m'appelle Matisse j'ai 15 ans je suis en 2nd et j'habite dans le 91 dans un petit village au milieu de... de.... de nul part, j'aime le foot, les filles et surtout Dofus ! Je suis plus sympatique et amusant (à ce qu'on dit^^), mais j'ai aussi le vilain défaut d'être lourd a certain moment.
       Parlons du jeu maintenant ! Je suis un ecaflip du nom de Ekhai, je suis actuelement niveau 185 mais ça ne s'arrete pas d'augementer, j'ai aussi un enirispsia niveau 194, une sacrieur niveau 158 et un cra niveau 131, ceci dit je souhaitrait pour le moment ne faire rentré que mon ecaflip. Donc une petite team asser sympas je joue régulierement avec Khalissi et mon frère ce qui fait que l'on progresse ensemble.
      Pourquoi Bad Dream's ? Pour 3 raisons :
-Comme je l'ai dit précedament, Khalissi à fortement aprécier votre guilde et m'en a fait par,  et comme ça je pourrais être avec quelqu'un que je connais bien dans la guilde pour ne pas être trop "perdue".
-Vous detenez une alliance puissante et active qui ne cesse de gagné des batailles et des territoires, ce qui me plait car j'ai été pendant un moment dans Leviathan (ALE) et j'ai vue une mentalité au niveau de l'alliance que je n'arrivait même pas à comprendre : je m'explique le faite de vouloir tout contrôlé d'être les """maitres""", c'est la raison pour laquel j'ai quitté cette guilde et je voulais me rapproché d'une guilde comme la votre qui pouvais avoir une alliance asser puissante et organisé pour rivalisé avec ALE, et je vous ai trouvé (non ce n'ai pas un compte de fée).
-Je cherchais une guilde asser solide et sympatique, et comme me la confirmé Khalissi, c'est dans ce que je recherche.
      Voila, je pense que tout est dit, je vous remercie de votre attention, de votre lecture. Je vous souhaite bon et je vous dis à bientôt ! Smile

Ekhai

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khalissi
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) Dream's: 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:37 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

Bon je pensse ne pas avoir a préciser que je suis POUR x). En effet comme il la dit je le connais irl, plus particulièrement sont grand frère avec qui j'avais repris la petite team dont je vous ai parler. Il a certe 15 ans mais est bien asser mature pour intégrer la guilde je vous l'assure ^^. Je me porte garant 

Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

pour moi je pense que sa peux le faire petit POUR meme si tu etait pas obliger de parler des ALE Rolling Eyes

Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Dream's: 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:53 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

je suis pour mais tu aurais pu penser à espacer un peu ta candidature car là c'est un peu dur à lire d'un trait

Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

Pour, juste un petit truc tu devrai aéré ta candidature sa fait trop pater selon moi, mais moins pater que d'autre que j'ai pu voir. En tout cas Jolie candidature, je le redit POUR !  Okay   Okay   Very Happy   Laughing

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

Merci je retient vos remarque Smile

Andori
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) Dream's: 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:01 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

Ca sera un pour de ma part,bonne candid' manque juste les paragraphes :p .

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

POUR . ( La flemme d'argumenter pour une fois XD )

Chaos-Bodys
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

Neutre !
Déjà pourquoi quitte-tu ALE ?

abracadaboum
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

Je l'ai expliqué Wink je n'aime pas leurs mentalité

Striing-Irritant
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:44 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

Pour aussi (j'ai bien aimé tout lire) l0l :'D

tomilluki
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

Mouai Mouai un peux jeune quand même mais un Pour.

rezhay
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

mwai simpa la candid mais c'est un énorme paver se qui la rend pas marrante a lire mais sa serra un pour quand meme

Scredi-Ace
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

Pour !! Smile 

Mi-za
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s) Dream's: 61
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai Répondre en citant

Pour =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Ekhai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a