Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindrome
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s) Dream's: 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:11 (2013)    Sujet du message: entrer dans la guilde Répondre en citant

Salut je suis une sramette air lvl 199 nomé Sindrome tros sexy :p Je voudrais entrer dans cette guilde parce que elle ma l'air sympatique avec une bonne ambience j'aime surtout le blazon de guilde il est magnifique <3

Sinon avant j'avais une guilde mais que j'avais creer moi méme ou il n'y avait que mes persos ^^ ducoup je m'ennuiyé impeu et c'est a ce momment la ou le cra de lvl 200 Atreas  me propose de postulé ma condidature pour entrer dans cette guilde !

mon but et de pouvoir faire les dj fri2 restant et pouvoir ainsi entamé les dj fri3 j'éspere que vous m'aiderai hihi

Sinn Irl je m'apelle Amine j'habite a lyon en france je suis en seconde l'anné qui fait badé ^^ je menne une vie comme tout les autre petit geek de dofus voila voila

si vous aver des question a me posé n'hésiter pas je suis ouvert a tout le monde ^^ j'éspere que je ferais bonne impressiont

Merci :p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamie-Nova
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:33 (2013)    Sujet du message: entrer dans la guilde Répondre en citant

Toujours autant CONTRE.
A bon entendeur

Andori
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) Dream's: 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:00 (2013)    Sujet du message: entrer dans la guilde Répondre en citant

CONTRE,même si tu as un tout petit peu amélioré ,ça reste trop petit.

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: entrer dans la guilde Répondre en citant

Contre. Je suis pas un As en orthographe mais la. 
"vous aver"
"menne"
"anné"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a