Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rentrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindrome
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s) Dream's: 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

Tous d'abord , Bonjours à tous !  

Alors je me présente , je m'appelle Amine Smile  ( Pas commun du tout je vous l'accorde   ) Je suis un jeune homme agée de15ans . Je suis dans un lycée publique comme toute les autres personnes coté travaille je me situe vers les 15/30 de ma classe 

Je suis un trés grand fan de jeu vidéo , Je joue principalent au jeu du genre ' Call Of dutty' C'est ma série préférée sur console de salon . Au niveau des jeux sur ordinnateur , je joue principalement a Dofus  . Sa fais désormais 5ans que je joue à se jeu ,j'ai une sramette air level199, . Mon personnage préférée reste la classe Steamer( Pour sa rareté dans le monde des 15 et c'est parce que c'est un personnage de soutien et aussi un petit roxxeur .  ).J'aime sortir avec mais amies , mais j'aime aussi beaucoup geeker  . Very Happy

Comment j'ai connue la guilde ? Sa remonte a ma rencontre avec Atreas au début je ne voulais que me débrouillé quelque stuff sur la beta de dofus puis j'ai commencer a discuté avec lui je le trouvais très sympathique alors il me proposa d'intégrer votre guilde qui ma l'air tout a fait honorable et agréable 

Mon familier préféré est... Le chacha angora vu que quant cet bonus sont doubler il peut être tres efficace avec les classes qui sont multi éléments , car je les trouve jolie et qu'elle sont trés pratique pour xp    .

Alors , venons à mon personnage , Comment se prénome t'il ? 
Elle s'appelle Sindrome   , C'est une sramette  de level 199 air avec un stuff asser basique sinon jai aussi plusieur personnages mais de niveaux bien inferieur et bien moin obti . Avec ma sram je voudrais terminé les dj fri2 et ainsi pouvoir entamé les dj fri 3 avec votre aide bien sur :p

Est-ce qu'il me ressemble sur certain point ? Huuumm.. Je n'est pas une tete de sramette    
J'ai tester toute les éspeces de dofus , Et les Sram et l'espece qui me correspond le mieu car , il faut le dire   Il peuvent  etre trés éfficase que sa soi en pvm ou en pvp  Ils servent vraiment bien en soutien , et on un roxx corecte  (Avec 1200 d'agi et environ 90do air je tape du 550x2 à arnaque 800 avec Baton Brelle Je trouve sa vraiment corecte   )

Au niveau de mais disponibilités : J'ai cours pratiquement 8heures par jours , donc la semaine je pense que je ne jouerai pas beaucoup ( à moins que je puisse jouer le soir se qui serai bien  ) Sinon le week end je jouerais a FOOOONNND           

Ps: Veuillez m'excusez , mais l'image de mon personnage ne veux vraiment pas se mettre  Si vous voulez je peu vous montrez sont stuff via Dofus  Ho Nooon , je vien de m'apercevoir que les couleurs aussi de voulez ma se metttre .. Sa me fou la rage :3 Veuillez vraiment m'excusez   J'espere que sa ne va pas etre un frein pour rentrer dans votre guilde Dreams: Surtout que votre guilde m'attire réelement 

Alors voila , je pense que j'ai un peu près fais le tour  J'attend maintenant votre réponse pour s'avoir si je pourrais intégrer Bad Dreams ( Je croise les doigts :s     ) Bonne journée ou bonne fin de soirée à vous (j'éspére que les réponses seront positives) j'éspére que cette fois si je ne vous decevrer pas je me suis donné a fond pondant 1h30 :s

Merci :p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badboys-Tis
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:10 (2013)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

Alors la c'est mieux que la premiere fois tu es vraiment motiver a nous rejoindre je reste neutre, tous dependra des autres membres avec leur votes bonne chance Cool

Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s) Dream's: 61
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

Huum, un belle effort pour cette fois, malgré ton age tu as fais une candide plutôt bien, et puis, si tu adore les steamer ( un ptit bonus de ma part) je vote pour

Sindrome
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:48 (2013)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

Merci ˆ´

tomilluki
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:50 (2013)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

Trois candidatures pour réussir la 3ème un peux décevant ! Celle-la est pas extraordinaire mais plus structurée tu est jeune donc surement un manque de maturité. Après c'est aspects négatifs je vais te donnez un POUR ( mais tout petit !)

Arkank
Membre

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s) Dream's: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:53 (2013)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

Jolie présentation dommage que tu n'ai pas de screen a rajouté c'est tous ce qui manquait 
Tu ma l'air sympa et motivé donc je vote pour 
édit:
En vue des 3 derniere candidature ( que je n'avais pas vue avant) je trouve totalement stupide de ne pas avoir mis un minimum de temps aux 2 première je reviens sur mon vote.
Au final mon vote sera contre

Chaos-Bodys
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:14 (2013)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

Pour moi ça sera un petit Neutre même si un gros effort a été appliquer.
Parle nous un peut de tes anciennes guildes. Smile

Sindrome
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:32 (2013)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

J'étais dans une guilde nomé la meute mené par azuna , celle-ci ayant changé de serveur nous a abandonné et a kik tout les membres de la guilde . Juste après je me suis créer ma propre guilde ou je n'est mis que mes propres personnages . Sinon avant je n'avais pas de guilde

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:22 (2013)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

Pour, mais pas loin du neutre ^^' le fait que tu es fait 3 candidature, montre ta motivation a rentrer en guilde, mais les 2 premières candidatures, Excuser moi du mot, était vraiment à chier. Mais tu as mis dans la troisième se qu'on attendait d'une candidature ! Répond correctement et sérieusement au question que les membres vont surment te poser, et on verra pour la suite Very Happy !

Bon jeu à tous ! 

Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:23 (2013)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

D'accord j'essayerai de faire de mon mieux  

Aussi je voudrais dire à Arkank que ne savais pas que c'était aussi sérieux que cela en a l'air désolé si je t'est dessus je respect ton vote et puis je trouve que tu a raison d'un côté je suis idiot de ne pas m'aitre intéresse du début .

rezhay
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:29 (2013)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde Répondre en citant

pour , mais essaye de prendre au sérieux les choses ne prend pas tout a la rigolade bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Rentrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a