Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Death-sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death-sang
Membre

Masculin
Point(s) Dream's: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:50 (2013)    Sujet du message: candidature de Death-sang Répondre en citant

Bonjour Bad Dream's Smile ,

j'aimerais intégrer votre guilde. Elle a l'aire pas mal, forte.
je suis un sacrieur seulement niveau 150 (j'ai vu que vous recrutiez lvl 170) mais je serais là pour toute demande d'aide ^^. j'up assez vite.
j'ai skype.
j'ai 15 ans, j'habite dans le 62, je m'appelle Sam.
j'ai une bonne expérience de dofus, j'ai eu quelque niveau 200, hacker malheureusement :'( et je m'apprête a faire une team avec des potes, mon but dans dofus est de jouer tous simplement ^^ et de m'amuser avec des amis qui s'entraideront
quelque perso a moi Wink :

1)

2)

3)

1) ce perso est ma sacri air de lvl 152 que je souhaiterai intégrer dans la guilde.
2) ce perso est mon feca feu de lvl 73 qui est en voie de développement ^^ (je ne le continue pas pour le moment).
3) ce perso est mon yop feu que je vais surement passer terre pour ma petite team de 3 (c'est un team a part entière de celle que je fais avec mes potes).

merci de m'avoir laissé une chance
merci de votre compréhension,
cordialement Sam.

Dernière édition par death-sang le Jeu 10 Oct - 06:58 (2013); édité 4 fois

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atreas
Bras Droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s) Dream's: 15

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:00 (2013)    Sujet du message: candidature de Death-sang Répondre en citant

Mitiger, plus d'information a mettre dans ta candidature , on n'en sait pas assez sur toi , surtout que ton niveau ne correspond pas a notre demande , va falloir mettre le maximum !  Okay

Raikori
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 32
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: candidature de Death-sang Répondre en citant

Desoler pour moi, pas assez descriptive ta candidature tu devrais plus de présenter.
Quel est ton but dans dofus etc... 

mela-team
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:09 (2013)    Sujet du message: candidature de Death-sang Répondre en citant

CONTRE ! 

Candidature faite en 2 min : aucune description irl/ig
                                              pas de capture d'image 
                                              niveau trop faible
                                              "j'ai une bonne expérience de dofus, 2-3 de dofus (si ce n'est pas plus)." tu as surment oublier " 2-3 ans dans dofus " se qui prouve la vitesse de la rédaction de la candidature . 

Je te laisserais une chance de supprimer ta candidature ou de reprendre la tienne de A à Z . 

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: candidature de Death-sang Répondre en citant

Neutre pour le moment, Le niveau importe peu pour ma part, a ton level on up assez vite, deplus on pourra t'aider dans le pire des cas  Exclamation   Mais on ne connais pas assez de chose sur toi, ton parcours Ingame , tes objectifs In game, si tu en a fait nous en part, Tout est bon a prendre même si ta croisé un Wabbit et tu as cuit sa carotte  Shocked   ( J'espere que tu la pas fait le pauvre wabbit   Sad  )   Exclamation  Si tu répond avec attention au éventuelle question poser par les membres et moi même pour en apprendre plus sur toi, Mon neutre peut devenir un POUR  Okay   Okay

La premiere question pour ma part est   Arrow   Arrow   Quel sont tes objectifs sur le jeu en tant que joueurs Dofusien   Question   En as-tu ou joue tu juste pour le plaisir de jouer  Question   Mort de Rire

Merci de vouloir adhérer a Bad dream's
Cordialement Dedik  Exclamation

Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Dream's: 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: candidature de Death-sang Répondre en citant

neutre 

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:51 (2013)    Sujet du message: candidature de Death-sang Répondre en citant

ah ! d'accord je comprend vos réactions. je peux supprimer cette candidature pour en faire une autre plus élaboré ??

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: candidature de Death-sang Répondre en citant

Oui c'est le mieux a faire , ton niveau et bah mais avec une belle et bonne candidature on passera sur se pouin la Smile

Nanoy
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Dream's: 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:52 (2013)    Sujet du message: candidature de Death-sang Répondre en citant

en faite je vais mettre pour car grâce a toi le nombre de personne sur le forum a triplé

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:03 (2013)    Sujet du message: candidature de Death-sang Répondre en citant

Voilà candidature refaite merci de la seconde chance Wink
j'espère qu'elle sera mieux que l'autre

Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:41 (2013)    Sujet du message: candidature de Death-sang Répondre en citant

Mieux :') ! Juste une question , sa m'interresse un peu tu fait quoi a l'école et tu aimerai faire quoi ? :') ( POUR ! car candide agréable a lire, et j'aime bien tes screen :p  Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green  !! Very Happy

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 07:01 (2013)    Sujet du message: candidature de Death-sang Répondre en citant

bin voila je suis en seconde et je me prépare a faire une terminal S l'année prochaine pour aller dans une école vétérinaire pour le devenir Smile

Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: candidature de Death-sang Répondre en citant

Accepter!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: candidature de Death-sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a