Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Api

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Api
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: Api Répondre en citant

Salut,

petite présentation de moi IG/IRL.

IRL:

Je m'appelle Kévin, j'ai 20ans, j'habite dans le Loirs et chers 41. Je travail entant que technicien de maintenance principalement électrique depuis bientôt 2ans.

IG:

Mon perso principale à l'origine était Inomidh Sram200 mais a dériver vers mon Iop Api. Je joue depuis environ 6ans avec quelques pauses par ci par là.  Le 1er perso de ma team était un Sadi Inoshi-Xtz monté grade 10 du level 14x à 16x grâce à son magnifique mode 12/6 1/2 all à la cithie (à l'époque ou on pouvait spam Cac Embarassed ). Ayant eu besoin de changement et une envie de me tourner vers le Pvm le reste de ma team à poussé tranquillement. Création de ma nini Inothanai, puis mon féca Inomiid, puis vient le Panda, Enu, Zobal.

Quand on joue à un jeu on y joue sérieusement !  Exclamation Okay

le fait d'avoir pas mal de temps libre dut à mon dernier emploi et 3mois de chômage cette été ont donner une nette progression à ma petite team. Et oui 10h d'ordi par jours sa donne ptete des apparences de no-life mais sa fait pas mal évoluer IG ! Actuellement sur mes 7persos 5 sont levels 200, Zobal et mon Iop creer en début d'été à coup de grozilla et grasmera en xp double (150m d'xp avec chall) est 199 actuellement.

Pour ceux qui s'agit des guildes j'ai eu une période chez Influxia qui c'est vite terminer (pour plus d'info demander à naykil <3), puis une très longue période dans Potatoes Will Eat You. Guilde dont j'ai été le meneur durant 2mois suite à un meneur en vacance. Potatoes comptait 80membres.

Pourquoi rentré dans Bad Dream's ?

A la base je ne connaissais cette guilde, Nayk que je connais depuis un bout de temps maintenant y est rentré et j'ai cru entendre une possibilité de migration des Potatoes vers Bad Dream's d'ou ma curiosité vers Bad Dream. 
Si Tis ne voit pas d'inconvénient à accueillir de nouveaux membres la migration d'une quinzaines de membres en plus de mes persos est toujours possible. j'ai généralement tout fait pour m'investir au mieu dans une guilde et Bad Dream's ma l'air d'une guilde en plein dévellopement Okay

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: Api Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kévin :') ! Merci d'avoir choisi Bad dream's Very Happy ! Et merci aussi d'avoir fait ta présentation Razz !

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: Api Répondre en citant

Si Tis ou d autre personne ne voit pas d inconvénients et ce  qu on me donne le droit de recruter je pourrait inviter ma team et des membres actifs de potatoes  Okay

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: Api Répondre en citant

Sinon mp moi ou les bras droit ou jo avec et on pourra les inviter

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: Api Répondre en citant

Probleme resolu j inviterais les membres et il feront une présentation. 

Api
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Api Répondre en citant

Probleme resolu j inviterais les membres et il feront une présentation. 

Purplee-haze
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s) Dream's: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Api Répondre en citant

je suis touché que tu parles de moi dans ta présentation bébé <3 je suis fière de toi Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: Api

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a