Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Api

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Api
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: Api Répondre en citant

Salut,

petite présentation de moi IG/IRL.

IRL:

Je m'appelle Kévin, j'ai 20ans, j'habite dans le Loirs et chers 41. Je travail entant que technicien de maintenance principalement électrique depuis bientôt 2ans.

IG:

Mon perso principale à l'origine était Inomidh Sram200 mais a dériver vers mon Iop Api. Je joue depuis environ 6ans avec quelques pauses par ci par là.  Le 1er perso de ma team était un Sadi Inoshi-Xtz monté grade 10 du level 14x à 16x grâce à son magnifique mode 12/6 1/2 all à la cithie (à l'époque ou on pouvait spam Cac Embarassed ). Ayant eu besoin de changement et une envie de me tourner vers le Pvm le reste de ma team à poussé tranquillement. Création de ma nini Inothanai, puis mon féca Inomiid, puis vient le Panda, Enu, Zobal.

Quand on joue à un jeu on y joue sérieusement !  Exclamation Okay

le fait d'avoir pas mal de temps libre dut à mon dernier emploi et 3mois de chômage cette été ont donner une nette progression à ma petite team. Et oui 10h d'ordi par jours sa donne ptete des apparences de no-life mais sa fait pas mal évoluer IG ! Actuellement sur mes 7persos 5 sont levels 200, Zobal et mon Iop creer en début d'été à coup de grozilla et grasmera en xp double (150m d'xp avec chall) est 199 actuellement.

Pour ceux qui s'agit des guildes j'ai eu une période chez Influxia qui c'est vite terminer (pour plus d'info demander à naykil <3), puis une très longue période dans Potatoes Will Eat You. Guilde dont j'ai été le meneur durant 2mois suite à un meneur en vacance. Potatoes comptait 80membres.

Pourquoi rentré dans Bad Dream's ?