Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echi-sra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Echi-sra Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Bon , je vais copier Kévin, donc faire ma présentation en deux parties , IG/ IRL.

IRL :

Etudiant au sein d'un lycée au niveau de Terminal Scientifique , j'ai actuellement 17 ans. Je recherche un emploi stable ...  bon ok, je stop là. Je me prénomme Kyllian au fait Smile

IG :

J'ai commencé Dofus vers le CE1 ( si vous voulez compter les années, amusez-vous), mon personnage principal était un crâ (Echi-zen) de cercle 180 mais je l'ai arrêté pour pouvoir stuff mon sram actuellement dans la guilde ( Echi-sra). Que dire d'autre ? ... Rien ne me viens.

Toutes mes salutations ! Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Api
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Echi-sra Répondre en citant

Ta 17ans et tu cherche un emploi ? Tes parents te mette dehors a 18 ans c sa ?  Shocked  Smile

Echi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: Echi-sra Répondre en citant

Mais non , je rigole :O

Kévinoob ( comme sur le site Dofus pour changer son pseudo)

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: Echi-sra Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kyllian, et merci pour ta présentation, tu dit copier Kevin, sauf que kevin a fait une plus belle présentation que toi Razz ! Ta juste en gros juste fait une parodie :°  Mort de Rire Mort de Rire  !!! Bannir Bannir Bannir

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: Echi-sra Répondre en citant

Faut l'excuser c'est un débutant ! :-)

Echi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:20 (2013)    Sujet du message: Echi-sra Répondre en citant

Oh le méchant ! :O

Oui, j'suis un amateur dans la présentation , j'en suis désolé :/

Nanoy
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Dream's: 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: Echi-sra Répondre en citant

si tu veux voir une bonne présentation regarde ma candide elle n'a obtenu aucun contre (bon ok y en a un mais c'est par un con)

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 00:19 (2013)    Sujet du message: Echi-sra Répondre en citant

Ne manque pas de respect a tes supérieurs Kyky ! :-)

Badboys-Tis
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 04:14 (2013)    Sujet du message: Echi-sra Répondre en citant

Mdr c'etait court mais bienvenu a toi kyllian Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Echi-sra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a