Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neo-sangel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo-sangel
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Neo-sangel Répondre en citant

Présentation IRL :
Je m'appelle Benoît, j'ai 19 ans
J'habite sur la Cote D'azur a Nice ( Tout en bas de la France là ou il y a la mer pour les nul en géographie comme moi 
)
Ma passion faire des Courses de moto, m'entrainer a faire des tribales ( et oui je suis coiffeur :p ), ma Copine ( sauf quand elle a ces régles ) Ps3 ( Gta v ) et aussi Dofus qui est redevenus ma passion depuis mon accident de moto.
Niveau musique j'aime un peu tout ( sauf opéra musique classique 
) j'écoute souvent de la house, de la techno, du rap ect .. 
Niveau école je commence ma deuxieme année Brevet Professionelle en coiffure pour pouvoir ouvrir un salon plus tard et glander derriére mon bureau en jouant a Dofus pendant que mes salariée me rapporte des sous $_$ 
Ensuite pour en savoir plus posez moi des questions je suis trés ouvert =) ( attention au idée mal placée )

Présentation IG : 
Donc je me nomme Neo-sangel je suis un petit Iop feu de cercle 199 j'ai aussi 2 fidèles compagnons un Sacri feu/air 18x et aussi un Eni 16x feu/soin

Pourquoi un Iop ? 
Ce Iop c'est mon premier personnage sur Dofus et j'aimerais le rendre plus fort car c'est grâce a lui que je connais tant de chose sur ce jeu.

Pourquoi feu ? 
Mon Iop a était principalement feu depuis sa création au pvp niveau 60 jusqu au lvl 143 ou j'ai voulus teste Terre puis en me lassant je suis passer air niveau 19x pour ensuite maintenant repasser feu et trouver un bon rox en pvm/koli/agression perco, aprés chaqu'un a ces avis pour son élément il y a des pour et des contres =)

Niveau guildes : 
J'ai vécus dans pas mal de guilde avant de stop Dofus ( Endoloris , Killer of the Vertigo, Shawdow of the Night , krystal , Paradize ) mais je ne trouver aucune de ces guilde qui pouvais apporter de l'entraide entre nous ? ou alors trés peu de gens aider les moi hl a la guilde a faire leur dj pour restat ou autre, celle que j'ai préférer c'etait la guilde Krystal ou je me suis fais kik pour absence car je n'etais plus présent dans la guilde du a mon stop. Depuis mon retour sur Dofus je suis dans aucune guilde.

Mes métiers :
Bijoutier lvl 84
Joillomage lvl 100
Mineur lvl 55 
Pourquoi c'est choix ? car je penser que j'allais devenir riche grâce a ces métier mais enfaite sa me rapporte quasiment rien 

Ma relation Ig : 
Je suis toujours célibataire sur ce jeu et je suis toujours inconnu sur ce serveur ^^" et c'est trés bien comme sa 

Ce que je peux vous apportez :
Tout d'abord, je dirais que je pourrais apporter une conversation bien variée, de quoi faire des discutions plus endiablées dans votre canal guilde et faire autre chose que jouer a la belote le mercredi et dormir a 20h30 =) 
Je joue aussi des que l'opportunité se présente donc je serais souvent là pour vous prêter main forte 

Voilà j'espére avoir tout dis et vous prouvez ma loyauté et ma motivation envers vous 

Amicalement : Neo-sangel 

Dernière édition par Neo-sangel le Mer 30 Oct - 19:20 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Api
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Neo-sangel Répondre en citant

Comment pourrai-je dit contre à un motard  Wink . Candidature intéressante reste voir l'activité IG.

===>POUR<===

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Neo-sangel Répondre en citant

Trés bonne candidature, ta l'air sympa, j'ai bien aimé la lire :p !! Contre Very Happy ! !

Heu que dis-je !! POUR !

Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Dream's: 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Neo-sangel Répondre en citant

très bonne candidature, un grand POUR!!! 

Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 07:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Neo-sangel Répondre en citant

Pas beaucoups de gens mate le forum pour le moment encore motiver les troupes, mais par contre ta candidature est superbe je te fais signe in game pour t'inviter dans les apres-midi (POUR)
Okay

Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Neo-sangel Répondre en citant

pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Neo-sangel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a