Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Foreveer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foreveer
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:01 (2013)    Sujet du message: Foreveer Répondre en citant

Bonjour, tout le monde, c'est Foreveer !

IRL je m'appelle Ismaïl, j'ai 16 ans & je vis à Rabat (MAROC Very Happy). Je suis en classe de 1ère dans un lycée français. Sinon je suis également un grand fan de foot ( PSG & Manchester United pour ceux qui suivent le foot :p )

Sinon IG je joue une Iopette 197 feu, et je monte actuellement un Xelor qui est lvl 145 Smile !

Voilà, si il y a besoin de plus de renseignement, posez moi une question je vous répondrai !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Api
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: Foreveer Répondre en citant

Moi 'jai des questions   Cool  Sa fait combien de temps que tu joue ? Tu a eu d'autre perso avant ta Iopette ? Ino est-il pour toi un Dieu vivant pour toi?  Rolling Eyes

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: Foreveer Répondre en citant

Merci pour ta présentation, Moi j'ai des question, C'est quand qu'on refait du koli tout les 2 :p pour peter vla les bonhommes :p

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: Foreveer Répondre en citant

@Ino Alors je joue depuis la 1.29, j'ai fais une longue pause, j'avais une sramette 125 et un feca 145 à l'époque et j'ai repris vers juillet/août 2013. Sinon Ino est mon dieu depuis que j'ai été dans Potato Surprised
@Dedik On refais quand tu veux comme ça on les rebouffe Surprised

Api
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: Foreveer Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay  Je suis fier de toi disciple !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Foreveer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a