Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mi-za

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi-za
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s) Dream's: 61
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: Mi-za Répondre en citant

Bien le bonjour, je suis Mi-za, Steamer n°148, je suis un bras droit de la guilde. Malgré mon petit niveau, j’essaye de faire ce que je peu pour la guilde. Je m’appelle Chris, j'ai 17ans et je suis actuellement en term STAV, une bonne filière j'ai une team lvl 160-180 qui est en pleine migration du de Summens sur amayiro, mais je joue surtout avec ma steam, après un long passage de pvp j'ai atteins le grade 8 mais maintenant je koly et pvm pour prendre un peu de niveau. Sinon, que dire de plus? Ha oui, actuellement je ne joue pas beaucoup a cause des vacances mais a la rentrée (Mardi) je pense que je serais plus actif, pour les sortis de guilde ou autre, je serais disponible uniquement de vendredi soir a dimanche soir, pour cause d'internat. Enfin, du moins tant que on a pas trouvé une solution pour y jouer.
Bref, voici ma petite présentation!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezhay
Bras Droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Dream's: 153
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Mi-za Répondre en citant

é_è nice coco

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: Mi-za Répondre en citant

Merci pour cette présentation Very Happy !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Mi-za

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legacy's Index du Forum -> Partie Privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a