Legacy's Index du Forum
Legacy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Legendaire-Storm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legendaire-storm
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) Dream's: 22
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:24 (2013)    Sujet du message: Candidature : Legendaire-Storm Répondre en citant

Bonjour, alors je m’appelle Mehdi, j’ai 17 ans et je vis à Rabat, au Maroc. Je suis un ami IRL de Foreveer et comme lui je suis un passionné de football ( PSG et le FC Barcelone) sinon niveau étude je suis en classe de 1ère ES ( J’ai redoublé un an mais maintenant tout va pour le mieux :p ).  

Sinon IG je joue plusieurs perso : 

-Iop 199 (Bijoutier 100) 

-Sram 199 (Paysan/Boulanger = > 100 // Bricoleur = > 51 ) 

-Enu 199 

-Cra 199 (Tailleur/Coordonier/Alchimiste == > 100 // Costumage/Cordomage/Joillomage 100)   

-Feca 187 

-Eni 190 

Comme vous pouvez voir j’ai toujours pas atteint le lvl 200 x). Sinon en ce moment j’essaye d’opti au maximum mon Sram. Par le passé j’ai fréquenté pas mal de guilde, comme Les Templiers, Shishenz (qui est dans votre alliance). Sinon pour mes motivations, j’ai toujours cherché une guilde sympa sans embrouille, et Foreveer ma dis que du bien de cette guilde  Smile . Je voulais vous dire aussi que j'essayerai de m'investir au maximum pour la guilde et je serais toujours disponible pour différentes choses. 

Voilà je pense que c’est tout, j’espère être accepté : Legendaire-Storm. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanoy
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Dream's: 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidature : Legendaire-Storm Répondre en citant

c'est un peu court mais je suis pour

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: Candidature : Legendaire-Storm Répondre en citant

CONTREE !!!!!! Plus sérieusement c'est un très bon ami et biensur que je suis pour SurprisedA très bientôt mon p'tit Leg <3 en /G !

Api
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: Candidature : Legendaire-Storm Répondre en citant

Salut à toi Legendaire, je ne t'ais jamais vu sur le serveur tu est nouveau ? Rentrerait tu toute ta team si le recrutement était favorable ?

Badboys-Tis
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: Candidature : Legendaire-Storm Répondre en citant

comme Api la dit si le recrutement est favorable rentrerais-tu toute ta team guilde?

Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) Dream's: 22
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature : Legendaire-Storm Répondre en citant

Salut à toi Api,non je suis un ancien du serveur haha, je suis sur le serveur depuis assez longtemps (1.29),avec quelques pauses plus ou moins longues. J'ai une guilde solo lvl 44 mais si il le faut je rentrerai tous mes persos

Badboys-Tis
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Dream's: 66
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature : Legendaire-Storm Répondre en citant

Suite a ta reponse sa sera un POUR

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: Candidature : Legendaire-Storm Répondre en citant

Yep sa sera un Pour.

Dedik-hase
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Dream's: 207
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 01:07 (2013)    Sujet du message: Candidature : Legendaire-Storm Répondre en citant

Pour de ma part tant que tu m'embete pas comme forev le fait :O ! Jdeccc :p ! ( même si ton invatation a déja eu lieu :'( ) !! Very Happy Bienvenue /g :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Candidature : Legendaire-Storm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legacy's Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Legacy's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a